fbpx

Installation d’un Adoucisseur au CO2 Décalc 25 à Pézenas dans l’Hérault

Retour à Blog
Décalc Solubilise Dissout Detartre le Calcaire à la maison

Installation d’un Adoucisseur au CO2 Décalc 25 à Pézenas dans l’Hérault

Après avoir remplacé une grande partie de leurs canalisations, Monsieur et Madame Trebonchu ont fait le choix d’installer un Adoucisseur au CO2 Décalc, pour éviter que ce reproduise à nouveau une obstruction des tuyaux par le tartre.

Au cours de la mise en service de l’appareil, la démonstration des différentes fonctions de l’appareil à finit de les convaincre de l’intérêt qu’apporte Décalc.

En effet, nous avons pu tester la fonction d’Alerte de fuite d’eau en réglant l’Alarme de surconsommation d’eau journalière à 5 Litres, et la preuve a était immédiate. Après 5 litres d’eau consommé, l’appareil s’est mis à clignoter en rouge et indiquant sur l’afficheur digital que nous avions dépassé la limite d’eau programmé.

Nous irions également pu programmer Décalc afin d’être Alarmé si de l’eau avait coulé depuis X temps … Cette fonction prévient en cas de fuite d’eau quelqu’en soit le débit

L’écran du boitier reste allumé et surveille encore pendant 1/4 d’heure après chaque utilisation de l’eau, si il s’éteint, c’est qu’il n’y a pas de fuite.

Retour à Blog