Vous souhaitez installer un adoucisseur d’eau ? Nous allons vous aider !

Installateur d'adoucisseur d'eau co2 à votre service

Pas besoin d’être un spécialiste pour installer un DECALC !

Nous pouvons vous accompagner pour l’installation de votre adoucisseur, sa mise en service, le remplacement des bouteilles de CO2 et la révision de votre appareil Décalc®.


L’adoucisseur d’eau Décalc n’a pas besoin de sel pour être efficace !

Pascal GALY
Composants de qualité, dispositif simple à mettre en place et en route, système performant car s'appuyant sur des faits scientifiques vérifiables concernant la réaction du CO2 avec le calcaire.Nos appareils lui disent merci et nous aussi.
Thierry Baroche
Excellente solution ! N'ayant pas la place d'installer un adoucisseur au sel, nous avons opté pour ce système après quelques hésitations liées à la méconnaissance de cette technologie. Facile à installer, sans entretien à par le changement de bouteille de gaz et le filtre. Support technique facile à contacter. Nous sommes ravis et avons même installé ensuite une fontaine à eau et buvons maintenant l'eau du robinet!
Michel Duhaubois - Agencement Interieur - HDG Paris
Système simple et très efficace il est certains que nous ferons prochainement appel à vous !
Louis Déprez
P mo
Mon adoucisseur a sel est tombé en panne et j'ai longtemps cherché à le remplacer par un produit plus écologique j'ai fini par me décider pour un anti calcaire à CO2 et un Decalc en particulier à la fois pour le rapport qualité prix et pour le contact téléphonique que j'ai eu avec la société. Je l'ai installé en février 22 et depuis j'en suis très satisfait. L'eau est buvable et bonne au goût, et la fonction anti calcaire fonctionne bien. J'attends de voir dans le temps.
Anaelle Faure
Très satisfaite de mon nouvel adoucisseur d'eau Decalc. Plus écologique que mon précédent au sel et hyper efficace. Je recommande
guy rochas
Matériel facile à installer, peu encombrant, efficace! bien conseillé par M. PIOCH! C'est parfait! A recommander!
F. Solvar
Je viens d'avoir un technicien pour un problème, c'est réglé. Efficace 👍
Cedric Eldin
Marion Livicini
Bonjour, j'ai choisi l'adoucisseur au C02 pour supprimer le calcaire dans mon installation neuve mais qui commençait déjà à s'entartrer. Installé mi janvier, je suis très satisfaite de mon achat. La preuve je n'ai plus besoin de détartrer mon réservoir d'eau de ma machine à café depuis 3 mois. Monsieur PIOCH est disponible très facilement par téléphone et toujours de bons conseils pour nous aider à appréhender le boitier et dans l'installation.
Jean-Marc Bottura
Quand nous avons acheté notre maison, elle était équipée d'un adoucisseur au sel en fin de vie. Nous ne voulions pas repartir sur ce type d'équipement qui n'est pas écologique et pour ne pas boire une eau chargée en sodium. Après pas mal de recherches, nous nous sommes orientés sur la solution d'injection de CO2, et entre les solutions du marché, nous avons retenu la solution Decalc parce qu'elle est moins chère que les concurrents, ne nécessite pas de contrat de maintenance et peut être installée facilement grâce aux conseils de M. Pioch qui fournit en plus les raccords nécessaires en fonction de l'installation ! Matériel reçu en quelques jours, installation facile et rapide, fonctionnement complètement silencieux et résultats concluants : plus de calcaire incrusté, quelques traces blanches qui s'en vont à l'éponge, atténuation très forte des problèmes de peau sèche tout en pouvant continuer à boire l'eau du robinet ! Cerise sur le gâteau, le système permet également de détecter les fuites ! je recommande donc vivement cette solution, avec encore un grand merci à M. Pioch pour sa disponibilité, même après la vente !
JOSETTE BOUFFIL
Pezet Loïs
Vraiment très satisfait de la réactivité de monsieur Pioch. Un vrai passionné de son produit. N’hésitez pas à le contacter il se fera un plaisir de vous expliquer comment fonctionne son adoucisseur au CO2.Intervention 15 jours après la signature du devis! Ça fait plaisir d’avoir des artisans aussi réactifs.L’installation est au top! Les premiers effets sur l’eau se font déjà sentir! Et pour un rapport qualité/prix imbattable! Fabriqué en France, garanti 4 ans… que demander de plus…Encore merci à Decalc!
JARRIN Emilie
Produit facile d utilisation et compact, pas de bruit et suivi facile à effectuer.Et surtout monsieur Pioch est très à l écoute et disponible pour toutes les questions, je vous recommande ce produit.
Christophe Ionescu
Je recherchais une solution pour adoucir l'eau et venir à bout du calcaire très incrustant. J'ai découvert la solution à base de CO2 qui a l'avantage de ne pas être polluante (alors que les adoucisseurs au sel sont polluants). J'ai opté pour la solution Decalc 25 pour ma maison et l'ai fait installer en avril 2021. L'installation est tres peu encombrante et se raccorde sur l'arrivée d'eau et ne nécessite pas d'évacuation. Apres quelques jours seulement, le résultat a été très concluant. Fini les dépôts de calcaire incrustés. Il y a seulement des traces grises qui partent d'un coup d'éponge. Fini aussi la peau sèche qui tiraille après la douche, et cela a permis aussi d'atténuer presque complètement l'eczéma de mon fils qui apparemment était dû au calcaire de l'eau, et persistait malgré l'usage d'un gel spécial pour peau atopique. En conclusion, je ne peux que recommander cette solution.
Guillaume Lesquibain
L'appareil est bien conçu, un boîtier très simple d'utilisation et une installation très simple. De plus il prend très peu de place et n'émet aucun bruit lors de l'injection du CO2 dans la conduite d'eau.
Jean CHERON
très satisfait de ce matériel . de plus , au niveau écologique. il n'ý a pas d'effluents dus à la régénération de résines et de présence de sel. Au niveau de la santé, les sels minéraux ,magnésium, calcium etc....ne sont pas éliminés. Ce système est la meilleure alternative à l'adoucisseur au sel.trés bon accueil et conseils de la société
neuron -
Service client réactif et à l écoute en plus d être sympathique.La seule solution qui nous permet de déporter le tableau de commande pour éviter de ramper dans le vide sanitaire.Bref du tout bon
Bruno Pioch
Le système anticalcaire écologique efficace
Aurélie Chastan
js_loader